Le Forum de François Delpla
http://www.delpla.org/forum/

son enfance difficile !!?!
http://www.delpla.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=348
Page 1 sur 1

Auteur:  L'allemand [ Lun Mai 31, 2010 10:28 pm ]
Sujet du message:  son enfance difficile !!?!

aujourd'hui mon professeur nous avait lu un texte sur un petit garsq ui se fesais toujours écoeurer par d'autre personne en vue de son physique et tout et tout et bien le petit gars en question est messieur Hitler bon le texte n'Est peux t'etre pas tout ta fait vrai mais c'Est juste pour montrer qu'a quel point les gens peuve etre stupide si Adolf Hitler est devenuce ce qu'il est devenu c'Est accause du peuple et non accause de lui meme. Si les gens l'aurait aider dans son enfance au lieu de le faire (chier) nous aurions connu un différent Hitler je demande votre jugement a vous ??

Auteur:  shahidjee [ Mar Jan 29, 2013 11:05 am ]
Sujet du message:  Re: son enfance difficile !!?!

Hitler etait, selon ceux qui n'ont pas tout compris, juif, homosexuel, scato-pedo, tare, abruti, etc.
Il n'etait rien de tout cela, helas, car s'il l'avait ete, il aurait echoue dans ses entreprises et, entres autres, 5 a 6 millions de Juifs ne seraient pas partis en fumee.

Auteur:  François Delpla [ Mar Jan 29, 2013 2:49 pm ]
Sujet du message:  Re: son enfance difficile !!?!

Bonjour et bienvenue.

merci de lire la charte et de vous présenter viewtopic.php?f=2&t=865 .

Auteur:  Arjumand [ Mer Déc 31, 2014 1:18 pm ]
Sujet du message:  Re: son enfance difficile !!?!

N'empêche que tu n'as rien trouvé à répondre quand je t'ai fait remarquer qu'Hitler ne s'est, selon ton propre dire, jamais exprimé sur l'extermination des Juifs sauf en deux occasions qui sont contre-performantes pour ta thèse intentionnaliste.

Ni quand je t'ai fait remarquer l'incohérence des "intentionnalistes" à se prévaloir du discours d'Hitler du 30 janvier 39 devant le Reichstag (Vernichtung) tout en parlant de la nécessité du secret le plus absolu concernant cette "extermination-Vernichtung" qui seule expliquait l'absence de preuves écrites d'un ordre d'Hitler.
Comme si, quand on voulait garder un secret absolu, on donnait devant le Reichstag en une occasion solennelle une information destinée à être répercutée par toutes les médias du monde !

La "polycratie" du régime hitlérien est bien la vérité des choses. Il y eut pire qu'Hitler en les personnes d'Heydrich et d'Himmler et il y eut mieux que lui en celles de Göring et de Speer.
Dans le diabolisme je donne la note 100 à Himmler et à Heydrich, la note 90 à Hitler, la note 60 à Göring, et seulement 49 à Speer qui a d'ailleurs sauvé sa peau à Nuremberg.

Auteur:  François Delpla [ Ven Jan 02, 2015 6:40 pm ]
Sujet du message:  Re: son enfance difficile !!?!

Présente-toi ici viewtopic.php?f=2&t=444&p=17810#p17810 au plus tôt pour effacer la fâcheuse impression d'un changement de pseudonyme qui se dégage de ton premier post.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/