Le Forum de François Delpla

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 1:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 01, 2006 11:49 am
Messages: 1380
Localisation: Francais de Bangkok
François, tu vas supporter encore longtemps les pollutions dont ce guignol afflige ton forum ?
Les puants micro-forums qu'il cite sans arrêt sont connus de nous tous, notamment pour le fait qu'ils racontent absolument n'importe quoi pour essayer de blanchir les nazis.
Fatiguant a la fin...

_________________
Cordialement
Daniel
-------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 1:55 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Les messages qui renvoient à d'autres débats, forums ou sites sans proposer eux-mêmes le moindre raisonnement sont supprimés dès que je les vois.
On est prié de ne pas y répondre (rappel).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 9:11 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Daniel Laurent a écrit:
François, tu vas supporter encore longtemps les pollutions dont ce guignol afflige ton forum ?
Les puants micro-forums qu'il cite sans arrêt sont connus de nous tous, notamment pour le fait qu'ils racontent absolument n'importe quoi pour essayer de blanchir les nazis.
Fatiguant a la fin...



j'ai commencé à lire ce tissu de gentillesses dont les titres annoncent la légèreté :

Citation:
Delpla à ses pieds dans le plat

par Patton dans historiens de la version officielle.
0
38
Patton Voir le dernier message
Ven 8 Juil - 11:34


2 ou 3 arguments laisse F.Delpla sans voix

par Patton dans historiens de la version officielle.
1
41
Annie Voir le dernier message
Lun 4 Juil - 8:13


Le comique François Delpla

par Jo la fouine dans historiens de la version officielle.
7
641
Nestor Voir le dernier message
Lun 31 Mai - 21:11


Pourquoi le forum de F.Delpla est-il si silencieux ?

par Jo la fouine dans historiens de la version officielle.
6
201
Jo la fouine Voir le dernier message
Dim 23 Mai - 10:12


La "solution finale " n'est pas dans le plat de Delpla ?

par Jo la fouine dans Par le petit bout de la lorgnette!
1
81
Lucien Voir le dernier message
Lun 2 Nov - 19:30


et je me suis inscrit pour, éventuellement, répondre;

Résultat : compte ouvert mais non activé, depuis près d'un jour !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 10:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 01, 2006 11:49 am
Messages: 1380
Localisation: Francais de Bangkok
François Delpla a écrit:
et je me suis inscrit pour, éventuellement, répondre;
Résultat : compte ouvert mais non activé, depuis près d'un jour !

Tu as VRAIMENT du temps a perdre...
Retournes-donc aux archives et prépares-nous ton prochain livre au lieu de gaspiller ton énergie et ta science pour une demi-douzaine d’hystériques !

_________________
Cordialement
Daniel
-------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 6:44 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Si ces gens étaient de ton avis, Daniel, s'ils pensaient que, dans l'éventualité où je posterais chez eux, je perdrais mon temps, tourneraient-il sept fois la main au-dessus du clavier avant de confirmer mon inscription ?



J'avoue humblement que l'issue de cette affaire commence à m'intéresser.



En attendant, je puis répondre ici à ce que j'ai lu (à petites doses) de plus sot et de moins exact. C'est soutenable uniquement si on s'indigne entre soi en m'empêchant de répondre : on me reproche d'avoir banni un dénommé Henri Colls, pour délit d'opinion et gêne devant ses arguments. Je lui aurais même dicté ce qu'il devait écrire !



Jo la fouine a écrit:
24 heures après:banni sans explications !!
Henri Colls se voit menacer de bannissement définitif:motif ?
il doit répondre ce que l'Administrateur voudrait entendre (plutôt lire !)





En réalité, le modérateur a envoyé des MP à cette personne, qui n'a pas daigné répondre, puis a été avertie en public que ce comportement n'était pas tolérable, puis a été bannie.



Cf. viewtopic.php?f=3&t=241&p=4999&hilit=colls#p4999

viewtopic.php?f=18&t=19&p=5025#p5025

viewtopic.php?f=19&t=220.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2011 2:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 24, 2009 1:10 am
Messages: 271
Daniel Laurent a écrit:
François Delpla a écrit:
et je me suis inscrit pour, éventuellement, répondre;
Résultat : compte ouvert mais non activé, depuis près d'un jour !

Tu as VRAIMENT du temps a perdre...
Retournes-donc aux archives et prépares-nous ton prochain livre au lieu de gaspiller ton énergie et ta science pour une demi-douzaine d’hystériques !


Oui , Daniel , notre ami François a bien du temps à perdre et à se preoccuper du fantomatique forum en question ou le maitre des lieux , aprés de nombreux avatars et semé ses immondices sur plusieurs forums , un denommé Mr Klein , fait s'exprimer un certain nombre de ses marionnettes ( U47 , La Fouine , Annie ...........) pour vehiculer ses habituels poncifs neo nazis , negationnistes et antisémites
Ce pauvre diable a été successivement l' acolyte , l'ennemi et à nouveau le complice de notre ami Kimono sur le forum d' icelui :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 7:45 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Incroyable suspense : j'ai reçu au bout de 2 jour, avant-hier 20h 11, la notification d'activation, cela ne fonctionne toujours pas (avec un nom et un mot de passe dûment vérifiés et conformes au propre message du site) et aucune réponse n'est faite à mon signalement de la chose.

On peut d'ores et déjà en tirer une première et prudente conclusion : ma réponse n'est pas attendue avec impatience !

Citation:

# le 27 août 2011 à 12:20

Bonjour


cela ne marche toujours pas !

cordialement


fd

========================================

Message du : 26/08/2011
De : "LIBERATION-44 " <[email protected]>
A : francoisdelpla at sfr.fr
Copie à :
Sujet : Compte François Delpla activé sur LIBERATION-44



Bonjour François Delpla,

Votre compte sur "LIBERATION-44" - http://liberation-44.forumactif.net vient d'être activé, vous pouvez vous connecter en utilisant vos nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez reçu dans un précédent e-mail.

--
LIBERATION-44


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 12:20 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Le calme est toujours aussi plat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 10:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 02, 2006 11:41 pm
Messages: 800
Blanchir les nazis ? :shock: Mais c'est mission impossible ! :roll:

De toute façon, sur ce genre de site, on est vite banni, tout comme sur ceux d'extrême-gauche... :x

_________________
"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste." Napoléon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 11:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 24, 2009 1:10 am
Messages: 271
Roy-Henry a écrit:
Blanchir les nazis ? :shock: Mais c'est mission impossible ! :roll:

De toute façon, sur ce genre de site, on est vite banni, tout comme sur ceux d'extrême-gauche... :x

Conclusion : eviter de discuter avec eux , ça ne mène à rien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 4:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 25, 2011 3:19 pm
Messages: 186
Localisation: Saint-Tropez (VAR)
lebel a écrit:
Roy-Henry a écrit:
Blanchir les nazis ? :shock: Mais c'est mission impossible ! :roll:

De toute façon, sur ce genre de site, on est vite banni, tout comme sur ceux d'extrême-gauche... :x

Conclusion : eviter de discuter avec eux , ça ne mène à rien !



François est inscrit ! :wink:

http://liberation-44.forumactif.net/t10 ... ois-delpla

_________________
L'autre Histoire :

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/30 ... ages-1.htm

http://www.phdnm.org/videacuteos.html

http://www.youtube.com/watch?v=dO13cejg ... ature=fvwp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 9:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 24, 2009 1:10 am
Messages: 271
François pourrait il nous dire pour quelle raison il a jugé bon de s'inscrire au site nauseabond en question ?
Ce site n'est pas un forum de discussion , il est " managé " par un psychopathe neonazi, negationniste
et maladivement antisémite* qui distille mensonges et calomnies en faisant intervenir des participants fictifs , qui sont en réalité des marionnettes qu'il actionne , avec l'aide d'un ou deux barons , censés donner une apparence de vie à un site fantome
FD nous deçoit beaucoup en se pretant à un jeu qui ne mène à rien et surtout pas à une discussion historique , et en servant de faire valoir à une bouche d'égout !

J'ai experimenté ce site , il y a deux ans , avant qu'il soit sabordé par un de ses moderateurs (il se reconnaitra )

* personnage qui pige accessoirement dans un autre forum , avec la bienveillance de son administrateur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 1:09 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
lebel a écrit:
François pourrait il nous dire pour quelle raison il a jugé bon de s'inscrire


Certainement pas !
D'une part, cette raison a été donnée sur la Toile, et d'autre part il urge de combattre les dérives du Net et celle-là en est une.

Il existe des chartes, et il n'y a pas à engueuler ou pinailler ceux qui les respectent.

Voyez par exemple ce fil contemporain sur un autre forum où un internaute pas d'accord avec moi sur le fond passe son temps à me faire les plus vifs reproches sur ma façon de m'exprimer et d'argumenter, sans être capable d'invoquer ou de justifier la moindre violation de charte : http://www.passion-histoire.net/n/www/v ... 81#p381081 .

En dehors des chartes (ou des lois générales sur la diffamation etc.), une seule chose compte : la LIBERTE .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Sep 02, 2011 7:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 24, 2009 1:10 am
Messages: 271
François Delpla a écrit:
lebel a écrit:
François pourrait il nous dire pour quelle raison il a jugé bon de s'inscrire


Certainement pas !
D'une part, cette raison a été donnée sur la Toile, et d'autre part il urge de combattre les dérives du Net et celle-là en est une


On ne se met pas à table avec des cannibales , François :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Sep 03, 2011 2:46 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Erreur déontologique totale, Léon !

Ces gens publient et ne sont pas pour l'instant, en France, réprimés.

Dans ce qu'ils publient, il y a des contre-vérités me concernant, sur un ton grossier : des rires gras de connivence sur mes opinions, mes appartenances, mes accointances etc.

Comme dirait quelqu'un : que faire ?

Un procès en diffamation ? Ce serait possible et sans doute efficace, mais après ? je me retrouverais avec le remboursement des frais de justice et eux joueraient les martyrs de plus belle.

Internet représente un progrès en ce sens qu'on peut répondre, et longuement, sans formalité aucune, dans les organes mêmes qui ont servi de support aux insanités. A en croire leurs propres chartes, sans censure aucune. Bien sûr ils peuvent fermer le robinet à tout moment, par un retrait de messages, un verrouillage de fil ou un bannissement.

Ainsi, en cette année 2011, j'ai été réprimé ou au moins averti pour des manquements imaginaires à la charte sur trois forums, parce que certains ne supportaient pas les positions que j'exprimais sur le vol de Hess ou la folie de Hitler; la moindre réponse humoristique, émanant de moi, sur une affirmation adverse, devenait une intolérable mise en cause de la personne, les horions subis par la mienne comptant pour des prunes.

Pour achever de te choquer, Léon, dans l'espoir de te faire réfléchir, je dirai que pour l'instant je me sens plus en sécurité sur France en guerre ou Libé 44 que sur certains autres espaces que je ne nommerai pas et qui se reconnaîtront.

La question philosophique est celle-ci : ne doit-on discuter qu'entre gens d'accord ? et si non, où faire passer la barrière ? A l'ère de la Toile, elle ne se pose pas exactement dans les mêmes termes qu'à celle de Gutenberg et de Théophraste Renaudot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Hebergement sur serveurs toobeziers.com ® - © François Delpla


[ Time : 0.083s | 18 Queries | GZIP : Off ]