Vous faîtes un très bon avocat pour Boko Haram et Daesh mr Delpla !
Je ne vous en veux pas, ils en ont déjà beaucoup dans l'intelligentsia française, la concurrence est rude.
François Delpla a écrit:
Les lycéennes étaient visées en tant que femmes faisant des études secondaires.
Elles ont été visé en tant que CHRETIENNES / MECREANTES...
Elles ont été esclavagisé pour les forcer à devenir musulmanes... parce que... elles n'étaient pas musulmanes... parce que... elles étaient chrétiennes.
Tenez je vous remets le message de vos maitres que vous feignez d'ignorer :
http://www.atlantico.fr/decryptage/nouv ... 93554.htmlCitation:
Ce n'est pas l'islam qui le veut mais une secte se réclamant de lui.
Qui êtes-vous pour savoir ce que veut l'islam ou pas ? Seuls les musulmans le décident. Seriez-vous musulman mr Delpla ?
Le Coran ordonne de massacrer les mécréants mr Delpla et de les traiter en esclaves, exactement ce que fait Daesh et sa filiale nègre Boko Haram.
Je vous ai renseigné sur le sort de ces lycéennes chrétiennes au Nigéria ; mais il y a eu aussi le cas des Yézidis en Irak... vous savez ?
Citation:
Renseignez-vous sur le nombre de pays dits musulmans où les filles vont au lycée.

oui oui renseignez-vous là-dessus mr Delpla ! N'oubliez pas de nous donner les résultats de votre enquête sur le sort formidable des femmes en pays musulmans.
Et puis après vous ferez une étude sur le sort formidable des chrétiens en pays musulmans... et enfin sur le sort des chrétiennes.