Le Forum de François Delpla

Nous sommes le Mar Sep 29, 2020 4:29 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2016 7:43 am 
Administrateur - Site Admin

Les lycéennes etaient visées en tant que femmes faisant des études secondaires.

Ce n'est pas l'islam qui le veut mais une secte se réclamant de lui.

Renseignez-vous sur le nombre de pays dits musulmans où les filles vont au lycée.

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2016 9:09 am 

Vous faîtes un très bon avocat pour Boko Haram et Daesh mr Delpla !
Je ne vous en veux pas, ils en ont déjà beaucoup dans l'intelligentsia française, la concurrence est rude.

François Delpla a écrit:
Les lycéennes étaient visées en tant que femmes faisant des études secondaires.

Elles ont été visé en tant que CHRETIENNES / MECREANTES...
Elles ont été esclavagisé pour les forcer à devenir musulmanes... parce que... elles n'étaient pas musulmanes... parce que... elles étaient chrétiennes.
Tenez je vous remets le message de vos maitres que vous feignez d'ignorer : http://www.atlantico.fr/decryptage/nouv ... 93554.html

Citation:
Ce n'est pas l'islam qui le veut mais une secte se réclamant de lui.
Qui êtes-vous pour savoir ce que veut l'islam ou pas ? Seuls les musulmans le décident. Seriez-vous musulman mr Delpla ?
Le Coran ordonne de massacrer les mécréants mr Delpla et de les traiter en esclaves, exactement ce que fait Daesh et sa filiale nègre Boko Haram.
Je vous ai renseigné sur le sort de ces lycéennes chrétiennes au Nigéria ; mais il y a eu aussi le cas des Yézidis en Irak... vous savez ?

Citation:
Renseignez-vous sur le nombre de pays dits musulmans où les filles vont au lycée.
:lol: oui oui renseignez-vous là-dessus mr Delpla ! N'oubliez pas de nous donner les résultats de votre enquête sur le sort formidable des femmes en pays musulmans.
Et puis après vous ferez une étude sur le sort formidable des chrétiens en pays musulmans... et enfin sur le sort des chrétiennes.

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2016 1:55 pm 

Pour vous aider à corriger vos errements intellectuels, je tiens à vous rappeler que le vieil homme décapité par égorgement, selon le rite islamique, par deux musulmans immigrés, était un curé et non un imam, un chrétien et non un musulman, il l'a été dans son église et pas dans une mosquée... et accessoirement c'était un blanc, français de souche contrairement à ses bourreaux qui eux étaient immigrés et musulmans. Avez-vous besoin d'un lien pour cela ?

Je voudrais vous rappeler également, que le pèlerinage qui est menacé par les musulmans n'est pas celui de La Mecque (!) en Arabie Saoudite, mais celui de Lourdes en France... http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Regardez un autre exemple : un curé belge poignardé par un immigré clandestin musulman (omerta médiatique) ; en bon serviteur du grand remplacement, la police omet toute hypothèse terroriste musulmane... http://www.lepoint.fr/europe/belgique-u ... 3_2626.php

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2016 2:33 pm 

Toujours plus d'insultes et moins de discussion.

Désolé d'insister mais, sans faire du croyant musulman moyen un féministe à tous crins, je le sens plus proche de moi, sur la question de la scolarisation des filles, que de la secte nigériane que vous montez en épingle.

MessagePosté: Jeu Aoû 18, 2016 10:38 am 

Vous parlez au nom des musulmans. Etes-vous musulman mr Delpla ?

MessagePosté: Jeu Aoû 18, 2016 3:44 pm 

En 1968, il n'y avait pas de femmes voilées sur les plages d'Alger et encore moins de "burkini"...

Tout le mal vient de la péninsule arabique ! Et qui sont les complices ?

MessagePosté: Ven Aoû 19, 2016 5:38 pm 

La péninsule arabique, c'est le coeur de l'islam.

MessagePosté: Sam Aoû 20, 2016 6:54 am 

et aussi son cerveau ?

mais dites-moi, voilà enfin un débat historique possible ! J'espère que vous allez relever votre propre gant.

MessagePosté: Sam Aoû 20, 2016 5:41 pm 

Il n'y a pas de débat... l’Arabie saoudite est le coeur de l'islam, c'est évident. Ils n'en ont qu'après Mahomet et sa vie.. sa vie s'est passée là-bas entre Médine et la Mecque... réduisez La Mecque et Médine en un tas de cendres... et leur degré de croyance (et leur fanatisme par la même occasion) piquera du nez, vous verrez !
Qui finance les mosquées, les islamistes, qui arme les terroristes ? l'argent saoudien... qui corrompt les politiques français ? l'argent saoudien... saoudien mais aussi qatari et émirati etc... toutes ces pétromonarchies islamistes auxquels les dirigeants du monde libre font la courbette tous les matins pour beaucoup de billets...

MessagePosté: Sam Aoû 20, 2016 7:16 pm 

vous devenez comique à force d'incohérence : qu'est-ce donc que ce coeur dont le sang est du pétrole ?

MessagePosté: Sam Aoû 20, 2016 9:16 pm 

Le sang de l'islam ce sont les musulmans. Et ces pays ont connu une explosion démographique, grâce (malheureusement) à la technique occidentale... Tout comme l'Afrique, ces pays sous-développés ont vu leur population décupler en 2 ou 3 générations... ces pays infâmes et désertiques où rien ne pousse, et surtout pas l'intelligence humaine, se sont ainsi retrouvés noyés sous leur propre population. Ça a été le cas de l'Algérie française, et aujourd'hui du moyen-orient. Ce même moyen orient qui nous envoie ses hordes de millions de musulmans affamés et assoiffés de sexe et de butin facile à prendre dans une Europe nue et désarmée, livrée à ses pilleurs par ses propres dirigeants, ceux-là même qui devraient la protéger.

MessagePosté: Dim Aoû 21, 2016 5:00 am 

Je présume qu'on pourrait trouver en pays musulman des fanatiques intarissables sur la soif de butin et de sexe des chrétiens.

Je ne sais pas si leur paradis plein de vierges existe (à vrai dire j'en doute un peu), mais comme enfer, je conseillerais bien à Satan de les enfermer dans un espace confiné avec les Roy occidentaux.

MessagePosté: Dim Aoû 21, 2016 8:18 am 

Est-ce à dire que je suis désormais "amalgamé" avec Jérémy Roy ? :shock:

MessagePosté: Dim Aoû 21, 2016 12:44 pm 

François Delpla a écrit:
Je présume qu'on pourrait trouver en pays musulman des fanatiques intarissables sur la soif de butin et de sexe des chrétiens.
Que de présomptions.

Citation:
Je ne sais pas si leur paradis plein de vierges existe (à vrai dire j'en doute un peu),
Moi je suis sûr qu'il n'existe pas.
Citation:
mais comme enfer, je conseillerais bien à Satan de les enfermer dans un espace confiné avec les Roy occidentaux.
Satan n'existe pas mr Delpla.

MessagePosté: Dim Aoû 21, 2016 12:44 pm 

Roy-Henry a écrit:
Est-ce à dire que je suis désormais "amalgamé" avec Jérémy Roy ? :shock:

Oui, que voulez-vous les amalgames ont la vie dure ! surtout chez les amateurs de "padamlgam"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure