Le Forum de François Delpla

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:15 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 8:52 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm
Messages: 4749
Citation:
Prétendant donner des leçons sur la genèse de la Solution finale et ignorant le nom de Wirth, tu ferais mieux de ne pas la ramener à ce sujet.


Mea culpa. Je ne connaissais pas ce Wirth.
Est-ce à dire que ceux qui le connaissaient avaient le droit de lui donner une importance qu'il n'avait pas ?
Quand j'ai obligé Eddy M. à reconnaitre que Wirth devait à Himmler via Globocnic sa promotion dans l'Aktion Reinhardt il le reconnut. Et quand je lui ai demandé quels rencontres eurent lieu entre lui et Hitler à la Chancellerie du Führer, silence complet.

Qu'il soit bien clair que je refuse de me laisser prendre en otage par de faux savants faisant état de leur érudition.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 8:55 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm
Messages: 4749
Citation:
Si jamais je vois cet argument reparaître, tu auras droit à une suppression pour cause d'argument non étayé et au bannissement temporaire qui, désormais, accompagne pour tous ce travail lorsqu'il m'est infligé.


Pourquoi ne demandes-tu pas à Jules ce qu'il en est puisque toi tu continues d'avoir accés au forum vert ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 9:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 01, 2006 11:49 am
Messages: 1380
Localisation: Francais de Bangkok
boisbouvier a écrit:
Pourquoi ne demandes-tu pas à Jules ce qu'il en est puisque toi tu continues d'avoir accés au forum vert ?

Ni vous, ni moi ni notre hôte n'ont accès au forum vert.
Comme d'hab, Boisbouvier s'avance sans savoir.
La routine...
:mrgreen:

_________________
Cordialement
Daniel
-------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 10:06 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm
Messages: 4749
En tout cas voici pourquoi le forum vert m'a viré. Normal que je vous en informe puique vous n'y avez pas accès : :
Re: Heydrich et la "Solution Finale" - Part I

Message boisbouvier Hier à 12:08 pm
AR, ça veut dire quoi au juste ?
Aktion Reinhardt et/ou Reinhard, je suppose.

Or, d'après le HMM de Washington l'Aktion Reinhardt fut initiée effectivement par Himmler qui en chargea Globocnic qui en chargea Höffl et Wirth.
Les trois camps de Belzec (mars 42) de Sobibor (mai 42) et de Treblinka (juillet 42) permirent de se débarrasser de deux à trois millions de Juifs polonais encombrant camps et ghettos.
Himmler, éternel second en toute chose, n'avait pas voulu se laisser dépasser par Heydrich dans le meurtre de masse des Juifs.
Quand celui-ci fut mort l'opération Reinhardt devint l'opération Reinhard en hommage au grand disparu.
Toujours d'après le HMM de Washington.
Nulle part il n'est question d'une initiative quelconque de ce Wirth qu'effectivement je ne connaissais pas avant de vous rencontrer.

Bonjour.Je vous trouve bien suffisant, pour un "nouveau".Vous venez ici, et ensuite vous essayez, de faire passer vos idées à la con .Je vous conseille vivement, de changer de ton, déjà votre présentation est hors charte du forum, ici ce n'est pas la collaboration, ni le révisionnisme.Sans blague,Hitler pas responsable? Elle est bien bonne, en tout cas , c'est le dernier avertissement .Je vous remercie, d'en tenir compte. Le ronin.


Chacun jugera si je suis négationniste, moi qui affirme supra l'holocauste au point de me référer au HMM de Washington. HMM veut dire "Holocaust Mémorial Museum".

Un tel degré de mauvaise foi est quand même assez rare. On a beau être blindé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 13, 2012 11:13 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Dans le débat sur les calomnies de Stéphane Courtois contre le couple Aubrac, j'ai été amené à défendre Courtois lorsque des intervenants demandaient son exclusion de l'université. J'ai appelé cela "me faire l'avocat du pauvre diable" : http://blogs.mediapart.fr/blog/francois ... ple-aubrac

Il en ira de même ici : oui, le forum vert est géré à la va comme je te pousse, mais tu as tendu des verges pour te faire battre et notamment sur la question du négationnisme.

Ta thèse d'un Hitler pas au courant, que tu prends pour une illumination récente, personnelle et géniale, rejoint, fût-ce par d'autres voies, tout un pan du négationnisme soft, érudit et propre sur lui, incarné par David Irving. Quant au fait de te réclamer d'un mémorial de l'Holocauste, cela, Faurisson lui-même sait faire.

Ces gens m'ont viré sans pouvoir en trouver le moindre prétexte dans leur charte et sans autre explication que leur haine pour ma personne et mes opinions. Tu as eu droit à une patience, à des égards et à des considérations juridiques tout autres.

Ton éviction n'était ni urgente ni, à mon avis, opportune, mais ne violait la légalité ni au plan local, ni au plan général. Il n'est pas évident non plus que tu aies beaucoup gêné ces gens sur un plan intellectuel. Cela, tu pourrais l'affirmer si tu avais circonscrit le débat à la bourde de Marz sur le caractère métaphorique de la notion de sang chez les nazis, mais malheureusement tu as tout mélangé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 8:46 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm
Messages: 4749
Citation:
Il n'est pas évident non plus que tu aies beaucoup gêné ces gens sur un plan intellectuel. Cela, tu pourrais l'affirmer si tu avais circonscrit le débat à la bourde de Marz sur le caractère métaphorique de la notion de sang chez les nazis, mais malheureusement tu as tout mélangé.


Ton évaluation est ton évaluation. Je n'ai pas parlé de Wirth le premier puisque je ne le connaissais pas. Eddy Marz s'en est servi pour prouver qu'Hitler ne pouvait qu'avoir été mis au courant de la Shoah par ce personnage puisque celui-ci avait donc accès à la Chancellerie du NSDAP.
J'ai demandé des précisions. Cette Chancellerie se trouvait où ? Quand Hitler s'y rendait-il ? Quand, Wirth ? Quelles preuves a-t-on qu'ils s'y sont rencontrés ?
Lourde gêne de mon interlocuteur !
Amusant, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 9:14 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
JRAT ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 10:44 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
J'espère que vous allez de temps en temps voir sur le forum de BRH à quel point Passion-Histoire souffre de m'avoir banni. En ce moment, c'est assez comique :
http://www.empereurperdu.com/tribunehis ... &start=180


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 10:25 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm
Messages: 4749
Citation:
JRAT ?


Oui.
Je n'ai pas été banni du forum vert pour n'avoir pas répondu assez mais pour avoir répondu trop.
J'ai été insolent car "un nouveau" comme moi aurait dû se montrer plus poli. J'ai été insolent, en particulier vis à vis de la vedette du forum en question, Eddy Marz. Comment avais-je osé ? Un homme si savant !
Ce pauvre Marz n'était, hélas ! qu'un Lognon. Les admirateurs de Maigret me comprendront.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 10:27 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Comprendre n'est pas approuver !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 10:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm
Messages: 4749
Mais tu as approuvé.
Le sang, pour Hitler, n'était pas une "métaphore".
Or, Marz l'a prétendu.
C'était montrer qu'il n'avait rien, ce qui s'appelle rien,... compris.
Un vrai Lognon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 11:57 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Il a dit une énormité sur ce point, et toi sur un certain nombre d'autres.
Et en donnant dans le négationnisme de la malfaisance de Hitler, tu as pris tes risques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 1:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm
Messages: 4749
J'ai dit que Hitler avait voulu chasser les Juifs mais qu'on n'avait aucune preuve qu'il avait voulu les tuer.
Rien de plus rien de moins.
Est-ce du négationnisme ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 2:20 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
oui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 3:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2008 1:11 pm
Messages: 4749
Je ne te savais pas autorisé à en décider.
Quels sont tes titres ?
Aucun des nombreux fonctionnalistes qui se sont déclarés n'a, à ma connaissance, été poursuivi au titre de ce chef d'accusation.
Détrompe moi, si j'erre à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Hebergement sur serveurs toobeziers.com ® - © François Delpla


[ Time : 0.087s | 16 Queries | GZIP : Off ]