Le Forum de François Delpla

Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:40 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juin 26, 2016 6:36 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
surtout ne vous gênez pas pour développer !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 26, 2016 1:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2016 5:19 pm
Messages: 989
Allons... on est officiellement en guerre dixit notre président depuis nov. 2015, ce fabuleux 15 novembre (des centaines d'innocents fauchés par les guerriers de l'islam), vous avez déjà oublié ?

Vous pensez qu'une population développée ne peut plus revenir au monothéisme ? Possible... mais à l'heure actuelle cette population est remplacée par des vagues de migrants et leur descendance toujours plus nombreuse... ces vagues de migrations qui ont commencé dans les années 70, et qui aujourd'hui se traduisent par un tout-venant à raison de milliers par jour (appelés pudiquement "migrants")... une immigration illégale qui devient légale... plus d'un million en 2015, sans doute 3 millions en 2016, 10 millions en 2017 ? Tout est possible. La population de la France comme vous le voyez est remplacée, tout simplement, c'est factuel. Votre population développée et athée n'a donc aucune importance pour l'avenir. Elle est submergée par les immigrés musulmans, qui eux, vous pouvez en être sûr imposent leur monothéisme, leur chariah partout sur le territoire : halal, voile, langue arabe, mosquées, grandes mosquées, imams, etc. et par leur poids démographique toujours plus pressant sont appelés à dominer la France et l'Europe.

Mais il s'agit sans doute encore là d'une autre réalité que vous feignez d'ignorer.

J'aimerais ici poster la page 418 du livre de Jean-Claude Chesnais Histoire de la violence, intitulée "vers la violence raciale", il écrit en 1970 avec une grande justesse sur l'avenir, il prédit l'immigration de masse des pays musulmans en Europe, et les violences inhérentes à ce mouvement :
Jean-Claude Chenais, Histoire de la violence a écrit:
dans les pays à très basse fécondité relative (...) il est probable que l'immigration pourrait prendre un tour massif. La question des rapports entre communauté nationale et communautés immigrées pourrait devenir brûlante, compte-tenu de leurs différences culturelles et économiques. Quand tout sépare : langue, civilisation, moeurs, niveau de vie, couleur de peau, religion, etc., les risques de heurts sont grands. (...) de plus par ses caractéristiques propres (...) la population migrante est structurellement portée à la violence : à dominante masculine, jeune, pauvre, rurale, célibataire, déracinée. Au complexe social vient s'ajouter le complexe racial.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 27, 2016 10:11 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
que d'amabilités !

oubliez-vous de votre côté que "nous sommes en guerre" contre Daesh depuis le jour où la France s'est jointe, sans débat ni concertation internes d'aucune sorte, à la coalition ?

La théorie du "remplacement" est une exagération destinée à créer une peur du croquemitaine; en revanche l'immigration est une réalité, découlant à la fois d'une démographie française insuffisante et d'une incapacité du libéralisme à créer des emplois là où sont les gens.

tant qu'on ne propose pas des solutions réalistes dans ces deux domaines, on ne débat que de pansements sur une jambe de bois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 27, 2016 11:17 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2016 5:19 pm
Messages: 989
Donc, vous êtes un non-interventionniste. Vous restez comme Chamberlain l'arme au pied. Vous êtes bien loin de Churchill !

Le "grand remplacement" est une triste réalité. Il n'y a qu'à comparer une photo d'une ville quelconque de banlieue parisienne en 1950 et une photo de cette même ville en 2016... vous pouvez faire le même constat avec à peu près n'importe quelle ville de France d'ailleurs.
Les gens comme vous et moi n'auront plus cours d'ici à une cinquantaine d'années. Regardez les statistiques. Ces catastrophes étaient déjà prévisibles dès 1970, cf ma citation de Jean-Claude Chesnais.

Le problème des solutions est qu'elles sont diabolisées et de moins en moins réalistes chaque jour qui passe... C'est un peu comme la résistible ascension de Hitler : on aurait pu l'empêcher à moindre frais bien avant 39... on a préféré fermer les yeux et se dire "tout va bien". Comme disait si bien Churchill (je trinque à sa santé) : ils avaient le choix entre le déshonneur et la guerre, ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre". Hollande et cie ont suivi la même politique : le déni de réalité. Ce qui est inquiétant c'est qu'il fait la guerre tout en niant cette réalité, si bien que sa stratégie est vouée à l'échec ! En effet, alors qu'il est censé combattre les islamistes, ils ne se privent pas d'attaquer les ennemis de ces islamistes (ex : Assad en Syrie, Poutine en Ukraine), faisant ainsi le jeu de ces mêmes islamistes (il leur a même fourni des armes!), et surtout il ouvre grand les bras à des millions d'immigrés musulmans supplémentaires au nom des droits de l'homme ... immigrés parmi lesquels se trouvent nombre d'islamistes eux-mêmes ! Vous comprenez que la lutte de Hollande contre l'islamisme est une espèce de poudre aux yeux jetés à la face des naïfs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 27, 2016 11:38 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
ROY a écrit:
Le problème des solutions est qu'elles sont diabolisées et de moins en moins réalistes chaque jour qui passe...


voilà qui contredit tout le reste

il y a des solutions, ou pas ?

pour l'instant j'entends surtout parler de cogner, que ce soit de la part des affreux de l'Elysée-Matignon, ou de TOUT ce qu'il y a sur leur droite.

Cogner c'est au mieux une solution de court terme : et sur le long ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 27, 2016 12:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2016 5:19 pm
Messages: 989
Je ne vois pas contradictions.
Il y a toujours des solutions.
"Cogner" ? Je ne vois pas à quoi vous faites allusion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 8:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 17, 2009 7:55 am
Messages: 941
Localisation: Basse vallée du Rhône
François Delpla a écrit:
que d'amabilités !

oubliez-vous de votre côté que "nous sommes en guerre" contre Daesh depuis le jour où la France s'est jointe, sans débat ni concertation internes d'aucune sorte, à la coalition ?

La théorie du "remplacement" est une exagération destinée à créer une peur du croquemitaine; en revanche l'immigration est une réalité, découlant à la fois d'une démographie française insuffisante et d'une incapacité du libéralisme à créer des emplois là où sont les gens.

tant qu'on ne propose pas des solutions réalistes dans ces deux domaines, on ne débat que de pansements sur une jambe de bois.



Non François, la théorie du "remplacement" n'est pas une exagération et les Français s'en rendent bien compte. Comme dit, très justement Roy-Henri, il suffit de comparer des photos d'une de nos villes dans les années 50 avec des photos de ces mêmes villes en 2016. Et je prendrai la ville d'Avignon pour exemple où des quartiers entiers sont peuplés de Musulmans. Les quelques églises qui y subsistent sont désertées ! Chaque dimanche, une poignée de vieilles femmes assiste à la messe. Je dis bien une poignée ! Dans ces quartiers on assiste, année après année, à la prolifération des femmes voilées intégralement, ce qui démontre l'emprise de l'Islam... Et au train où vont les choses, tout cela ne va pas s'atténuer et disparaître ! Au contraire, car tout est fait par nos politiques pour encourager la "normalisation" de l'Islam, au titre d'une "religion comme les autres". Ce que tu fais, sans tenir compte des réalités !

Alors bien sur, je ne dis pas "il faut cogner !" Non. Je dis ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises; il faut affirmer la primauté de la laïcité républicaine sur cette... idéologie politico-religieuse.

_________________
"Moi vivant, jamais le drapeau FLN ne flottera sur Alger !" Charles de Gaulle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 11:06 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
kimono55 a écrit:
l'immigration est une réalité, découlant à la fois d'une démographie française insuffisante et d'une incapacité du libéralisme à créer des emplois là où sont les gens.

tant qu'on ne propose pas des solutions réalistes dans ces deux domaines, on ne débat que de pansements sur une jambe de bois.


et là-dessus, tu as des idées ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 11:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 17, 2009 7:55 am
Messages: 941
Localisation: Basse vallée du Rhône
En aidant fortement les familles françaises d'origine d'abord (l'IVG doit être soumise à un contrôle médical précis et pratiquée exceptionnellement).
Quand aux emplois, priorité doit être donnée aux Français "à part entière".
Rétablissement du Droit du sang et suppression de la double nationalité pour tous les extra-européens.
Voilà quelques idées...

_________________
"Moi vivant, jamais le drapeau FLN ne flottera sur Alger !" Charles de Gaulle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 1:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2016 5:19 pm
Messages: 989
Je ne vois pour ma part aucune excuse à l'immigration de masse, et même à l'immigration tout court.
On nous sort la vieille excuse du vieillissement de la population, de la dénatalité... et alors ? Un pays gagne des habitants, puis il en perd, où est le problème ?
Tout le reste n'est que fadaises de gens commandités par Rothschild et consorts pour faire du fric.

Ces gens raisonnent avec un pays, une civilisation, des êtres humains comme avec un compte en banque... ils croient que remplacer 40 millions de Français par des étrangers, ça ne pose pas de problèmes, et qu'il n'y a q'un but : croître, croître, croître... à tout prix... :lol: on voit le résultat aujourd'hui... et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Cette même logique totalement stupide de surnatalité et d'expansion démographique est exactement celle qui pousse les pays musulmans (incapables de réfléchir sur la démographie comme l'ont fait les Chinois par exemple) à l'explosion... et qui nous explosent à la gueule... au propre comme au figuré.

Je vois que Mr Delpla veut aborder la question des solutions, mais accepte-t-il seulement de reconnaître les problèmes ? Je ne crois pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 1:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2016 5:19 pm
Messages: 989
kimono55 a écrit:
En aidant fortement les familles françaises d'origine d'abord (l'IVG doit être soumise à un contrôle médical précis et pratiquée exceptionnellement).
Quand aux emplois, priorité doit être donnée aux Français "à part entière".
Rétablissement du Droit du sang et suppression de la double nationalité pour tous les extra-européens.
Voilà quelques idées...

Oui, enfin déjà faudrait fermer les frontières... parce que là depuis des années c'est opération "porte ouverte"...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 3:42 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
les noyés de la Méditerranée apprécieront...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 5:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 17, 2009 7:55 am
Messages: 941
Localisation: Basse vallée du Rhône
François Delpla a écrit:
les noyés de la Méditerranée apprécieront...


Mais les "noyés de la méditerranée", s'ils se sont noyés, c'est de la faute à qui ? A nous ? Ah non ! Qu'on ne nous fasse pas porter encore çà sur les épaules, non !
Au fait, au lieu de se noyer connement en Méditerranée, pourquoi n'ont-ils pas immigré en... Arabie Saoudite, au Qatar, dans les Emirats Unis, etc... etc... ? Ils n'en voulaient pas ?

_________________
"Moi vivant, jamais le drapeau FLN ne flottera sur Alger !" Charles de Gaulle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 7:38 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Jean, arrête de ne crier que sur moi ! c'est Roy qui vient de prétendre que NOTRE porte était ouverte !!

Avec un premier ministre qui ne supporte même pas les Roms...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 10, 2016 8:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2016 5:19 pm
Messages: 989
François Delpla a écrit:
les noyés de la Méditerranée apprécieront...

Si les portes n'étaient pas GRANDES ouvertes, ils n'essaieraient pas de traverser la Méditerranée... par millions ! et alors qu'ils ne savent même pas nager, ni même parler français ou écrire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Hebergement sur serveurs toobeziers.com ® - © François Delpla


[ Time : 0.085s | 17 Queries | GZIP : Off ]