Le Forum de François Delpla

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:07 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 10:11 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 24, 2009 1:10 am
Messages: 271
Henri Lévy a écrit:
lebel a écrit:
J'appelle un chat , un chat et un néga , un néga !


Comme R.Faurisson ? :roll:


Une première HISTORIQUE !

Ce documentaire d’1h30 sortira officiellement sur Internet en Septembre 2011.

D’intérêt public, il sera mis à la disposition de tous.


http://www.egaliteetreconciliation.fr/U ... -7463.html


Ah Ah ! :lol:
Faurisson interviewé par Blanrue , c'est un peu comme Thorez interviewé par Duclos ou Himmler interviewé par Goebbels .....................asinus asinum fricat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 9:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 31, 2010 11:02 pm
Messages: 321
Localisation: Muret
Henri Lévy a écrit:
Comme R.Faurisson ?

Ce n'est pas l'individu qui a été codamné par un tribunal (ou des tribunaux)? Il est écrit dans la Bible: " C'est aux fruits qu'on voit l'arbre", se servir de ce personnage pour étayer ses affirmations prouve bien d'où vient le vent. Bernard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 9:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 25, 2011 3:19 pm
Messages: 186
Localisation: Saint-Tropez (VAR)
Barbu a écrit:
Henri Lévy a écrit:
Comme R.Faurisson ?

Ce n'est pas l'individu qui a été codamné par un tribunal (ou des tribunaux)?
Il est écrit dans la Bible:
" C'est aux fruits qu'on voit l'arbre", se servir de ce personnage pour étayer ses affirmations prouve bien d'où vient le vent. Bernard


Hum!!! Je vois que l'homme de Muret,ne sait pas qu'aussi
un certain Galilée avait été condamné lui aussi (mais par l'Inquisition)
pour avoir nié une "évidence",que:

"la terre n'était pas plate"

"C'est aux fruits qu'on voit l'arbre" ! sacré Barbu !!
content de faire ta connaissance....:P

_________________
L'autre Histoire :

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/30 ... ages-1.htm

http://www.phdnm.org/videacuteos.html

http://www.youtube.com/watch?v=dO13cejg ... ature=fvwp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 8:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 31, 2010 11:02 pm
Messages: 321
Localisation: Muret
Henri Lévy a écrit:
Hum!!! Je vois que l'homme de Muret,ne sait pas qu'aussi
un certain Galilée avait été condamné lui aussi (mais par l'Inquisition)
pour avoir nié une "évidence",que:

"la terre n'était pas plate"

Bonsoir. Tout faux, comme d'habitude: Galilée n'a pas pu être condamné par le tribunal inquisitorial, puisqu'il s'était rétracté: il vallait mieux pour lui, autrement, s'il avait été codamné il aurait fini en méchoui, c"était le tarif à l'époque. En outre ce qui était loin d'être une évidence et que notre savant découvre, c'est que la terre tourne; pour la rotondité de la terre, on le savait depuis l'antiquité. Vous semblez un drole d'historien, ou de passionné d'histoire, qui ne connait même pas ses sources. Pour ce qui est de l'inquisition, pour votre gouverne, je n'ai aucun mal de la connaitre: elle a été inventée dans notre sud-ouest. Enfin je ne vois pas le rapport entre Galilée qui a des démélés avec l'église catholique pour avoir dit la vérité, et Faurisson qui lui, a des démélés avec la justice de son pays pour diffusion de calomnies, et qui , donc est justement condamné. Bernard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 9:32 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 25, 2011 3:19 pm
Messages: 186
Localisation: Saint-Tropez (VAR)
Barbu a écrit:
Henri Lévy a écrit:
Hum!!! Je vois que l'homme de Muret,ne sait pas qu'aussi
un certain Galilée avait été condamné lui aussi (mais par l'Inquisition)
pour avoir nié une "évidence",que:

"la terre n'était pas plate"

Bonsoir. Tout faux, comme d'habitude: Galilée n'a pas pu être condamné
par le tribunal inquisitorial, puisqu'il s'était rétracté:
il vallait mieux pour lui, autrement, s'il avait été codamné il aurait fini en méchoui, c"était le tarif à l'époque.
En outre ce qui était loin d'être une évidence et que notre savant découvre,
c'est que la terre tourne; pour la rotondité de la terre, on le savait depuis l'antiquité. Vous semblez un drole d'historien,
ou de passionné d'histoire, qui ne connait même pas ses sources.
Pour ce qui est de l'inquisition, pour votre gouverne, je n'ai aucun mal de la connaitre: elle a été inventée dans notre sud-ouest. Enfin je ne vois pas le rapport entre Galilée
qui a des démélés avec l'église catholique pour avoir dit la vérité
,
et Faurisson qui lui, a des démélés avec la justice
de son pays pour diffusion de calomnies, et qui , donc est justement condamné . Bernard



Il faut laisser le temps à Bernard pour comprendre,
à la retraite,peut être....

PS:Merci de nous préciser la date de la condamnation
de Faurisson pour "diffusion de calomnies":
un scoop ?

_________________
L'autre Histoire :

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/30 ... ages-1.htm

http://www.phdnm.org/videacuteos.html

http://www.youtube.com/watch?v=dO13cejg ... ature=fvwp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 9:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 01, 2006 11:49 am
Messages: 1380
Localisation: Francais de Bangkok
Henri Lévy a écrit:
Merci de nous préciser la date de la condamnation de Faurisson pour "diffusion de calomnies": un scoop ?

La première condamnation de Robert Faurisson est prononcée le 3 juillet 1981 lors d'un procès contre l'historien Léon Poliakov qu'il avait traité de « manipulateur et fabricateur de textes » : Robert Faurisson doit payer 2 000 F d’amende et 1 F symbolique de dommages et intérêts à Léon Poliakov.
Le 1er juillet 1981, à l'occasion d'un procès intenté par le MRAP et la LICRA il est à nouveau condamné30 au franc symbolique pour avoir déclaré que « Hitler n’a jamais ordonné ni admis que quiconque fût tué en raison de sa race ou de sa religion ». La peine est confirmée en appel deux ans plus tard.
La loi Gayssot ayant été adoptée le 13 juillet 1990, Robert Faurisson est condamné, le 18 avril 1991, à cent mille francs d'amende avec sursis pour « contestation de crime contre l'humanité », par la 17e chambre correctionnelle de Paris. Dans un entretien au Choc du mois de septembre 1990, il déclarait, notamment, que « le mythe des chambres à gaz est une gredinerie » et qu'il a « d'excellentes raisons de ne pas croire à cette politique d'extermination des Juifs, ou à la magique chambre à gaz, et on ne me promènera pas en camion à gaz. » Patrice Boizeau, directeur de la publication du mensuel, a, lui aussi, été condamné, à trente mille francs d'amende et à verser vingt mille francs de dommages-intérêts à chacune des onze associations d'anciens déportés qui s'étaient constituées partie civile. Le tribunal a également ordonné la publication du jugement dans quatre quotidiens, à raison de quinze mille francs par journal.
Le comité des droits de l'homme des Nations unies a estimé, le 8 novembre 199635, que la France n'avait pas violé le paragraphe 3 de l'article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques en condamnant Faurisson sur la base de la loi Gayssot (cour d'appel de Paris, 9 décembre 1992).
Il est condamné, le 27 avril 1998, à vingt mille francs d'amende pour « contestation de crime contre l'humanité », par la 17e chambre correctionnelle de Paris, pour avoir nié l'existence de la Shoah dans un courrier publié dans l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol le 12 juillet 1996.
La dernière condamnation en date fait suite à la plainte déposée par le MRAP, la LICRA et la LDH à la suite des propos tenus en février 2005 sur la chaîne iranienne Sahar 138. Il contestait l'existence d'une tentative d'extermination des Juifs par le régime nazi, affirmait que les nazis cherchaient une « solution territoriale » consistant à installer les Juifs dans un autre pays (comme la Palestine) pour qu'ils ne soient plus des « parasites » et attribuait à des épidémies les décès des personnes dont les cadavres apparaissent sur des photographies.
Il a reconnu que les propos qui lui étaient reprochés exprimaient le fond de sa pensée, mais a déclaré qu'il ne se souvenait pas s'il avait effectivement tenu ces propos et qu'il ignorait que les propos reprochés étaient destinés à être diffusés sur une chaîne de télévision par satellite qu'on peut capter en France.
Son avocat, Éric Delcroix, a demandé au tribunal de refuser l'application de la loi Gayssot, dont l'adoption constituerait une voie de fait de la part du législateur ; pour lui, reconnaître l'existence de cette voie de fait, qu'il rapproche des voies de fait commises par l'administration, ne constituerait pas un contrôle de constitutionnalité des lois, contrôle que les juridictions françaises refusent d'effectuer (il estime utile de répéter cette argumentation devant plusieurs tribunaux, jusqu'à obtenir gain de cause, car il a réussi précédemment à faire écarter l'application, par la justice française, de la législation relative au contrôle des publications étrangères).
Citant une déclaration de Faurisson, selon laquelle les peines prononcées à son encontre étaient de plus en plus légères, le parquet a estimé qu'une peine plus sévère qu'une simple amende était nécessaire, et il a requis une peine de prison, avec ou sans sursis. Le jugement rendu le 3 octobre 2006 l'a condamné à trois mois de prison avec sursis et 7 500 euros d'amende.
Le 4 juillet 2007, la 11e chambre de la cour d'appel de Paris a confirmé la décision du tribunal correctionnel. Elle a cependant porté le montant des dommages-intérêts à mille euros, contre un euro symbolique en première instance, pour chacune des trois associations parties civiles.
En 2007, il attaque en justice Robert Badinter, estimant que ce dernier, en le traitant de « faussaire de l'histoire » lors d'une émission sur Arte, a tenu des propos diffamatoires. Lors de la première journée d'audience au tribunal de grande instance de Paris, le 12 mars, Robert Faurisson a réaffirmé que « les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des Juifs forment un seul et même mensonge historique» À l'audience, le ministère public a estimé que le jugement de condamnation de Faurisson de 1981 « constitue un réquisitoire implacable qui [lui] a donné l'ensemble des attributs du faussaire». Le jugement, rendu le 21 mai, estime que la condamnation de M. Faurisson reposait « non sur des considérations morales » mais sur « la responsabilité professionnelle » de l'universitaire qui avait « tenté d'appuyer sur une prétendue recherche critique à caractère scientifique et historique sa volonté de nier les souffrances des victimes du génocide des Juifs, de réhabiliter les criminels nazis qui l'ont voulu et exécuté et de nourrir ainsi les provocations à la haine ou à la violence à caractère antisémite ». En utilisant le mot de « faussaire », relève le tribunal, Robert Badinter a « donc conservé une parfaite modération dans le propos. » En conclusion, le tribunal a débouté Robert Faurisson et l'a condamné à verser 5 000 euros à Robert Badinter au titre des frais de justice.

_________________
Cordialement
Daniel
-------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Aoû 03, 2011 3:24 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
J'ai fait un rêve : Henri répondait posément sans rien omettre (conformément à la charte -prochain manquement = bannissement de 24h pour permettre qu'ils soient polis... les arguments), au lieu de passer à autre chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 4:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 25, 2011 3:19 pm
Messages: 186
Localisation: Saint-Tropez (VAR)
François Delpla a écrit:
J'ai fait un rêve : Henri répondait posément sans rien omettre (
conformément à la charte -prochain manquement = bannissement de 24h pour permettre qu'ils soient polis...
les arguments)
, au lieu de passer à autre chose.


J'ai bien été banni 24h !
Bientôt des révélations sur le révisionnisme historique,
François devrait remercier le Pr Robert Faurisson pour son travail.

De nouvelles révélations d'ici la fin de l'année

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/artic ... OPbW.shtml

Image



Un entretien révélateur:

http://rutube.ru/tracks/3719880.html?v= ... dd13ce90ff


Les dernières nouvelles du professeur Faurisson
:

Citation:

Communiqué

(24 juillet 2011)

Un accident cardiaque suivi, en urgence, d'une hospitalisation de 48h,
m'a rappelé qu'à 82 ans on ne peut continuer à faire du surmenage son hygiène
de vie. Je vais avoir à ralentir mes activités. Et plus question de tennis !
Je me vois condamné à prendre de plus en plus de retard dans la rédaction
de près de dix textes. Je demande de la patience à ceux qui comptaient les recevoir
d'ici à la fin d'octobre. Le hic est que j'aurais du travail pour plusieurs secrétaires
à domicile et que je n'ai pas les moyens de m'en payer n'en fût-ce qu'une.

Je dois suivre un traitement contraignant pour éviter toute récidive.

Je déplore d'autant plus cet accident et le risque d'un autre accident du même genre
(ou plus grave, m'a-t-on prévenu) que, sur le front du révisionnisme,
nous allons vivre d'intéressantes expériences d'abord en septembre,
puis à la fin de décembre ou en janvier.
Il faudra alors être sur le pont et en bonne forme !

Bien à vous
.

RF

_________________
L'autre Histoire :

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/30 ... ages-1.htm

http://www.phdnm.org/videacuteos.html

http://www.youtube.com/watch?v=dO13cejg ... ature=fvwp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 11:22 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 24, 2009 1:10 am
Messages: 271
Jusqu' a quand , François , va t'on devoir supporter les elucubrations du negationniste de service ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 6:32 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
tu pourrais au moins saluer mes efforts de dressage !

Ils visent à l'amener, volens nolens, à respecter les premières lignes de la charte ...entre autres.

Car dans son dernier post il piétine aussi l'amendement qui interdit les traites sur l'avenir : cela sent donc le roussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 6:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 25, 2011 3:19 pm
Messages: 186
Localisation: Saint-Tropez (VAR)
François Delpla a écrit:
tu pourrais au moins saluer mes efforts de dressage !
Ils visent à l'amener, volens nolens, à respecter les premières lignes de la charte ...
entre autres.
Car dans son dernier post il piétine aussi l'amedement qui interdit les traites sur l'avenir :
cela sent donc le roussi.


Léon serait-il agent de la Licra ? :roll:
veut-il reprendre en mains ce forum ? :evil:

_________________
L'autre Histoire :

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/30 ... ages-1.htm

http://www.phdnm.org/videacuteos.html

http://www.youtube.com/watch?v=dO13cejg ... ature=fvwp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 5:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 01, 2006 11:49 am
Messages: 1380
Localisation: Francais de Bangkok
Henri Lévy a écrit:
Léon serait-il agent de la Licra ? :roll:
veut-il reprendre en mains ce forum ? :evil:

Non, il veut essayer ici de faire de l'Histoire et les interventions d'un falsificateur négationniste sont inutiles et nous font perdre du temps.

_________________
Cordialement
Daniel
-------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 10:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 25, 2011 3:19 pm
Messages: 186
Localisation: Saint-Tropez (VAR)
Daniel Laurent a écrit:
Henri Lévy a écrit:
Léon serait-il agent de la Licra ? :roll:
veut-il reprendre en mains ce forum ? :evil:

Non, il veut essayer ici de faire de l'Histoire et les interventions d'un falsificateur négationniste sont inutiles et nous font perdre du temps.


Faire de l'Histoire ?? dans le marc de café ?
Mais les falsificateurs négationnistes,ce sont vous.
Le train de l'Histoire a dépassé toutes les gares
de vos mensonges,il roule vers la lumière de la VERITE,
et les Lolo et ses compères resteront sur le quai
en le regardant passer.....
La clée est dans le titre du topic,les lois liberticides
n'empêcheront rien ! :wink:

_________________
L'autre Histoire :

"qui n'entend qu'un son,n'entend qu'une cloche."

http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/30 ... ages-1.htm

http://www.phdnm.org/videacuteos.html

http://www.youtube.com/watch?v=dO13cejg ... ature=fvwp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 5:43 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Henri Lévy a écrit:
Bientôt des révélations sur le révisionnisme historique,
François devrait remercier le Pr Robert Faurisson pour son travail.

De nouvelles révélations d'ici la fin de l'année




relis la charte et dis-nous de quoi il s'agit, ou excuse-toi d'avoir prétendu nous faire discuter sur du vent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 9:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 31, 2010 11:02 pm
Messages: 321
Localisation: Muret
Henri Lévy a écrit:
Faire de l'Histoire ?? dans le marc de café ?

Bonsoir. Voici un produit dont vous devez faire un usage immodéré, car autrement vous n'en parleriez pas ainsi, mais avec des preuves documentaires d'archives à l'appui.
Henri Lévy a écrit:
Mais les falsificateurs négationnistes,ce sont vous.

Pour ce qui est du mensonge, là aussi vous parlez en connaisseur, mais de là à penser que tout le monde agit comme vous, il y a un espace que vous devriez vous garder de franchir, surtout sans preuves.
Henri Lévy a écrit:
Le train de l'Histoire a dépassé toutes les gares
de vos mensonges,il roule vers la lumière de la VERITE,
et les Lolo et ses compères resteront sur le quai
en le regardant passer.....

Encore une fois ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, en l'occurence l'Histoire: vous nous parlez politique (particulièrement puante) et vous vous prétendez le grand maitre de ... de quoi, au fait? Le chef des ....? En passant, j'apprécie à leur juste valeur les surnoms que vous attribuez de facto au différents contributeurs; que je sache, ainsi que le disait Cyrano, que gardames-nous ensemble qui vous premet de me tutoyer?
Henri Lévy a écrit:
La clée est dans le titre du topic,les lois liberticides
n'empêcheront rien !

La clé (la clef peut-être mais surement pas la clée)de votre pensée surement, celle d'une pensée particulièrement handicapée, plus qu'hémiplégique en tout cas, pour votre gouverne, je vous rappelle que "la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres" (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen), et que la loi est là pour faire respecter la liberté de tout un chacun, en luttant contre vos mensonges éhontés par exemple. Bernard


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Hebergement sur serveurs toobeziers.com ® - © François Delpla


[ Time : 0.097s | 17 Queries | GZIP : Off ]