François DELPLA

Livre d'or

Par Michel

Bonjour François,
Un site agréable, bien clair, qui ne demande qu'à s'étoffer pour le plaisir et la connaissance des membres.
Tous mes encouragement [Suite...]

Livre d'or

 
un fil du forum de Bruno Roy-Henry intitulé "Le débat sur mon travail"



webmaster Le: 25/03/15
Ajout commentaire

Smileys Texte en gras : [b]texte[/b] Texte en italique : [i]texte[/i] Texte souligné : [u]texte[/u] Texte barré : [s]texte[/s] Titre [title=x]texte[/title] Conteneur Style [style=x]texte[/style] Ajouter un lien : [url]lien[/url], ou [url=lien]nom du lien[/url] Ajouter une image : [img]url image[/img] Faire une citation [quote=pseudo]texte[/quote] Cache le texte, affiche lors du clic [hide]texte[/hide] Liste [list][*]texte1[*]texte2[/list] Couleur du texte : [color=X]texte de couleur X[/color] Taille du texte (X entre 0 - 49) : [size=X]texte de taille X[/size]   Réduire le champ texte Agrandir le champ texte
Positionner à gauche : [align=left]objet à gauche[/align] Centrer : [align=center]objet centré[/align] Positionner à droite : [align=right]objet à droite[/align] Justifier : [align=justify]objet justifié[/align] Objet flottant à gauche [float=left]texte[/float] Objet flottant à droite [float=right]texte[/float] Exposant [sup]texte[/sup] Indice [sub]texte[/sub] Indentation [indent]texte[/indent] Tableau [table][row][col]texte[/col][col]texte2[/col][/row][/table] Insérer du flash [swf=largeur,hauteur]adresse animation[/swf] Vidéo [movie=largeur,hauteur]adresse du fichier[/movie] Son [sound]adresse du son[/sound] Insérer du code [code]texte[/code] Insérer du code mathématique [math]texte[/math] Code html [html]code[/html] Aide BBcode
Envoyer   
 
Visiteur
  1592 Le: 08/12/19 à 06h30
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



For this web site, you will see our account, remember to go through this info. what time does walmart open

 
 
Visiteur
  1591 Le: 08/12/19 à 05h31
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



I can recommend primarily decent and even responsible tips, as a result view it: facebook management agency

 
 
Visiteur
  1590 Le: 07/12/19 à 15h21
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



Once I thought about things like: why such information is for free here? Because when you write a book then at least on selling a book you get a percentage. Thank you and good luck on informing people more about it… restaurant

 
 
asimseo
  1588 Le: 07/12/19 à 08h48
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



As a seller of legal steroids, you can buy Crazy Bulk products, explore stacks and finally get the body you’ve always wanted go here https://eliteliving.mx

 
 
Visiteur
  1187 Le: 07/09/19 à 20h40
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



J'avais commencé à lire avec intérêt, jusqu'à tomber sur la phrase : "Un politicien aussi doué que fou, dont les plans passent depuis longtemps par l'écrasement de la France".
J'hésite à taxer ce propos d'ignorance ou de malhonnêteté, mais il signe à coup sûr le manque de sérieux de l'article.
Bonne continuation.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

réponse :
les deux principales tares de la merveilleuse invention qu'est la Toile sont l'anonymat et les critiques non argumentées. Merci d'y penser !

 
 
Visiteur
  686 Le: 13/02/19 à 11h46
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



[quote=][/quote]bon article merci

 
 
jourdanpie
  594 Le: 25/12/18 à 12h10
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



Bravo votre travail !

Je suis heureux que vous mettiez en lumière dans votre dernier ouvrage le rôle de Werner Best à Paris, trop souvent assombri par les époux Karsfeld, qui ont davantage insisté sur Theo Dannecker dans l'histoire de la traque des Juifs à Paris et en région parisienne.

 
 
Epicure
  172 Le: 17/04/17 à 12h04
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



"...si le caractère propre de l’antisémitisme hitlérien, à savoir sa visée exterminatrice doublée d’un sentiment d’urgence, était déjà présent, fût-ce de façon embryonnaire, dans la vision de cet aîné."
Ecrivez-vous....
Mais pourquoi chercher encore pourquoi Hitler veut Exterminer la Race juive puisque Beaudelaire, mon hélas cher poète, l'ECRIT dans ses Fusées ....? Et Que les Etudiants de Fichte le clament en un slogan déjà célèbre à la fin du 18e et début 19e??? puisque le Hep Hep Hep-Juda verreck. Hierosolomyta est perdida,Juda crève fut déjà le Cri de Guerre des premiers Croisés attaquant Jérusalem où la majorité médiévale était juive... déjà, et de nouveau!
Ce qu'ignorent "Willigerweise" les Occidentaux paiens et chrétiens d'aujourd'hui!

***********************************

réponse :

-merci de vous nommer ou de justifier par e-mail contact arrob delpla.org votre anonymat par d'impérieuses raisons... en signant !

-BAUdelaire

-avez-vous lu ceci http://www.delpla.org/site/articles/articles-19-39+les-soubresauts-de-1941-1942.php ?

 
 
Epicure
  110 Le: 15/08/16 à 08h17
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



La Démocratie comme ensemble de Principes intangibles, oui...comme système en action depuis deux siècles avec le fading que l'on sait? NON.
Seule issue au marasme chronique, la coruption, et la non représentativité : l'Ysegoria et le tirage au sort des gestionnaires de l'Etat dans un panel de compétents avérés par 15 ans de succès professionnel et social, pour une législature de 5 ans non renouvelable.
Pas de réseaux pas de concussion pas de magouilles et dessous de table contrôlés par des commissions tirées au sort et en quinconce sur les 5 années de législature etc.
Hors de cette prédominance absolue du "Arguments Mapping" en vue du bien commun, et du consensus sur des faits objectivés au maximum; pas de salut... et la guerre à coup sûr.
Churchill a dit une chose que personne n'a compris ou bien il a dit autre chose que ce que l'on vomprend. Ainsi la phrase de Pascal sur la morale en deçà et au delà des Pyrennées!

 
 
Visiteur
  1 Le: 26/09/14 à 15h03
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



Bonne continuation pour ce nouveau site et bravo au concepteur pour le graphisme
Amicalement
Prosper