Le Forum de François Delpla

Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 11:44 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Dim Nov 06, 2016 8:24 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
ROY a écrit:
Mais c'est normal puisqu'avant novembre 18 (et le coup de poignard juif dans le dos de l'Allemagne) aucun antisémite allemand n'avait à reprocher aux juifs une si belle tentative d'assassinat de leur propre patrie tant aimée... à partir du moment où ils jugent que les juifs ont tenté de les faire disparaître, il est logique après tout dans leur esprit


à part Hitler, ce pluriel désigne qui ?

quand vous aurez répondu, merci de migrer sur un fil concernant Hitler, et non Passion-Histoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 06, 2016 3:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2016 5:19 pm
Messages: 989
François Delpla a écrit:
ROY a écrit:
Mais c'est normal puisqu'avant novembre 18 (et le coup de poignard juif dans le dos de l'Allemagne) aucun antisémite allemand n'avait à reprocher aux juifs une si belle tentative d'assassinat de leur propre patrie tant aimée... à partir du moment où ils jugent que les juifs ont tenté de les faire disparaître, il est logique après tout dans leur esprit


à part Hitler, ce pluriel désigne qui ?

quand vous aurez répondu, merci de migrer sur un fil concernant Hitler, et non Passion-Histoire.

Je m'excuse, mais je ne fais que répondre à des idées exprimées dans les fils dans lesquels je réponds...
Concernant le "ils", il s'agit de Hitler et des extrémistes de droite allemands qui pensaient comme lui (Hitler n'était pas seul).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 06, 2016 3:53 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
vous me contraignez à un verrouillage temporaire pour vous obliger à disserter (si le coeur vous en dit) sur un fil adéquat

viewtopic.php?f=98&t=483&start=90


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Hebergement sur serveurs toobeziers.com ® - © François Delpla


[ Time : 0.075s | 16 Queries | GZIP : Off ]