Le Forum de François Delpla

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Avr 13, 2010 10:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 01, 2006 11:49 am
Messages: 1380
Localisation: Francais de Bangkok
cedric mas a écrit:
Cette explication ne me convainc pas : sur le net il est fréquent de promettre des travaux que l'on ne peut tenir ensuite (par exemple une interview, pas vrai Daniel ? :wink: :lol: )

Ciel ! Aurai-je promis une interview de Cedric Mass pour Histomag'44 ?
Je ne sais plus, mais l'idee me semble bonne
:mrgreen:

_________________
Cordialement
Daniel
-------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Avr 13, 2010 10:23 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 28, 2008 11:55 am
Messages: 34
Localisation: Marseille
Oui, à partir d'une réécriture des questions des soirées sur l'Afrique et Malte.

heu au passage c'est Cédric MAS :mrgreen:

CM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Avr 13, 2010 10:28 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 01, 2006 11:49 am
Messages: 1380
Localisation: Francais de Bangkok
Je suis donc Masivement en tort...
On s'y met, et des cette semaine.
Figures-toi qu'a Bangkok, les journees n'ont que 24 heures, dur de faire avec.
:oops:

_________________
Cordialement
Daniel
-------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Avr 13, 2010 10:46 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 28, 2008 11:55 am
Messages: 34
Localisation: Marseille
Il n'y a pas de soucis, c'était donné en exemple (désolé j'avais rien d'autre sous la main - encore que j'ai bien dû promettre ici ou là des recherches pas faites...).

Prends ton temps, car c'est une denrée rare pour moi en ce moment....

Donc pour revenir au sujet, j'apporte un fait supplémentaire qui peut aider à comprendre les réactions de certains (en émettant une hypothèse). Qu'en penses-tu ?

Pour un exemple (parmi d'autres) de la "sensibilité" des auteurs ou salariés de cette maison d'édition, va là :

http://estafette.forums-actifs.net/revues-magazines-bd-et-radio-f15/batailles-et-blindes-t650.htm

C'est un élément à prendre en considération, non ?

CM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Avr 13, 2010 11:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 01, 2006 11:49 am
Messages: 1380
Localisation: Francais de Bangkok
La sensibilite des auteurs et salaries des magazines papier est d'autant plus comprehensible qu'il font face a certaines fichues concurrences gratuites et internautiques.
Je te cite un extrait d'une interview de Monsieur Daniel Costelle publiee par l'un de ces empecheurs de tourner en rond :
Citation:
DL : Vous êtes, dans votre domaine, une sommité incontournable et incontestée. Pourquoi avez-vous gentiment accepté de perdre un peu de votre temps pour répondre aux questions d’un collaborateur d’un Webzine qui, malgré ses mérites, n’est pas au top du hit-parade médiatique ?
DC : Je suis absolument persuadé que vous êtes déjà dans l’avenir. Il est clair que tout magazine qui détruit à sa parution une forêt est une survivance du passé. Ce n’est pas la peine de conseiller à vos lecteurs d’imprimer votre revue. Elle est très bien comme elle est, dans un disque dur. Combien de temps faudra-t-il à l’éducation nationale pour concentrer tous les manuels dans un note book ? quel impact cela aura sur la santé publique, qui doit prendre en charge des centaines de milliers de scolioses dues à des cartables de trente kilos…mais combien de temps faudra-t-il aux pouvoirs pour s’adapter à la play station ?

Y a meme des historiens reconnus, dont notre hote, qui balancent des papiers exclusifs a ces bandes d'allumes, figures-toi, et pour pas un rond. Ou vas-t-on !
:mrgreen:

_________________
Cordialement
Daniel
-------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 7:39 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:20 am
Messages: 6779
Je relis ceci aujourd'hui et suis heureux de signaler que l'exclusion a finalement duré quelques semaines sans que je puisse préciser davantage, mon compte ayant été rétabli sans qu'on me prévînt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Hebergement sur serveurs toobeziers.com ® - © François Delpla


[ Time : 0.061s | 17 Queries | GZIP : Off ]